Latin - Mexican Folk Art Craft

Forums

Post Reply
Forum Home > Percussion , people with rythem > Woods Golf Resort se sont demandé si la date de retour est encore nulle part en vue

gall
Member

Lundi, Woods a déclaré dans une interview quand il est de retour blessure qui le rendait si faible cette année qu'icallaway x hot ironsl doutait s'il pouvait jouer au golf . " Mot de jouer au golf au plus haut niveau , je ne peux même pas me lever. " Woods dit: «Je suis sûr que ce moment de doute. Suite à quoi cela ressemble ? Petite douleur que je ne vais pas vous ? Puis-je faire encorcallaway x22 ironse ? Je vous pouvez également vous levez, sortez, jouez avec les enfants , jouer au golf il ? Tout cela est incertain . " Woods a déclaré après le mouvement 31 Mars terminé discectomie mini-invasive ( de microdiscectomie ) , ses doutes fanées . Il a dit que le but de la chirurgie est de soulager la douleur causée par la compression du nerf , mais après la chirurgie du genou , la douleur a disparu immédiatement. Mais icallaway x24 ironsl n'a toujourstaylormade speedblade irons pas de retour calendrier . En fait , il ne sait pas quand bat son plein . Pour l'instant , il est encore limitée à la partie supérieure de chipping et putting . «Vais-je être en mesure de jouer , pas que je suis , principalement pour voir mon médecin . " , A déclaré Woods , "Evidemment , je suis impatient de jouer. " Woods était au Congressional Country Club, au crédit des États-Unis est prêt à accueillir l'identité des championnats prononcé ces mots. Woods ont même plaisanté qu'il aimerait à ce jour dans les médias , et un journaliste qui finissent par jouer , " Bien que je n'aime pas à jouer avec vous les gars . " Mais il ne signifie 26 Juin à 29, vous êtes prêt à avoir lieu pendant le championnat national de crédit, ou de deux semaines avant l'US Open , où il n'avait que spectateur . Sa première année a été l'absence de l'US Masters . Woods a toujours été un homme décisif , plein de doutes quand vous l'entendez parler , n'est certainement pas inhabituel . Mais cette blessure avec ses blessures antérieures a connu très différent . Il a dit que la réhabilitation est monotone , quand il ne peut même pas faire du sport avec les enfants , il se sentait vraiment un grand défi . «Je tiens à vous dire , " at-il dit , " je suis très bon à jouer à des jeux vidéo . " Quand Woods à revenir , il reprendra Nicklaus 18 titres du Grand Chelem à taylormade rocketbladez ironsrattraper . 38 ans Woods a révélé un ton optitaylormade r11 ironsmiste , les gens se sententmizuno jpx pro 825 irons la chirurgie lui a donné une nouvelle vie , afin qu'il puisse continuer à se battre pour un certain temps . «Je veux être comme tous les athlètes de sports , je peux contrôler complètement . " , A déclaré Woods , " En fin de compte , je veux jouer plus haut niveau , et le temps que je rêvais depuis si longtemps. Pour certaines personnes , il est de 60 , sept vieux, pour d'autres, c'était l'âge de quarante ans, cinquante ansmizuno mp 54 irons . " Mais avant la chirurgie , j'ai senti qmizuno mp 64 ironsue je n'ai mizuno mp 69 ironspas eu une carrière compétitive ...... Maintenant que j'ai eu la chirurgie , je suis très excité ce que l'avenir serait si je pouvais avoir ce genre de sentiment , je suis sur ma carrière pleine d'optimisme . Je je veux faire peut être fait , et le temps que je l'aurais aimé pour longtemps " .

May 19, 2014 at 10:27 PM Flag Quote & Reply

You must login to post.