Latin - Mexican Folk Art Craft

Forums

Post Reply
Forum Home > General Discussion > Tseng a plus d'un an pour gagner le meilleur rĂ©sultat , je crois besoin d'ĂȘtre patient

gall
Member

Tseng avant de golf du monde des premières femmes dimanche derniercallaway x hot irons a montré qu'elle doit chercher des signes . Ecallaway x22 ironslle égalité au deuxième rang au Championnat Kingsmill , qui est le meilleur résultat de son pcallaway x24 ironslus d'un an . Elle demeure confiante de leur part, je crois besoin d'être patient pour attendre leur retour au sommet . La semaine dernière, à la Kingsmill River Resort Stade , Ttaylormade speedblade ironsseng a perdu Lize Te - Salas ( Litaylormade rocketbladez ironszette Salas ) a terminé deuxième . Quand elle a quitté le stade , elle espérait qu'il pourrait faire mieux . «Par rapport à la semaine dernière , il a été une semaine merveilleuse , parce que je sais que mon niveau technique me donne la chance de gagner . ", A déclaré Tseng après la fin de la course . Tseng après neuf trous dans la gamme de 3 , il est clair que , à la fin, elle ne va pas au-delà Lize Te - Salas possible . Toutefois, aucun double bogey sur le dernier trou , elle peut obtenir la deuxième place individuellement. Quoi qu'il en soit , c'est le meilleur résultat en 2013 , elle a ouvert depuis l'Open d'Australie runner-up de la femme , elle a remporté le Tour LPGA . Elle est toujours à la recherche de la première vtaylormade r11 ironsictoire en Mars 2012 LPGA Classique Kia depuis . mizuno jpx pro 825 irons «Je suis vraimenmizuno mp 54 ironst dur à l'entraînement , mais la seule chose que je peux faire, c'est d'être patient . ", A déclaré Tseng . Tseng a perdu dans les 14 mois avant le premier titre mondial lors de la saisie Championnat Kingsmill , son classement mondial a glissé à 53 , mais cette semaine, elle a rebondi à la 41 .

May 19, 2014 at 10:23 PM Flag Quote & Reply

You must login to post.