Latin - Mexican Folk Art Craft

Forums

Post Reply
Forum Home > Percussion , people with rythem > vous maintenant vous pouvez voir que quand il était au départ beaucoup

gall
Member

Lundi, vous ne verriez pas normalement golfeur américain Phil Mickelson au practice ou green , surtout une semaine avant de jouer le PGA Tour après . Mais ce lundi sous ciel sans nuages Floride , Mickelson TPC Sawgrass sur le vert de pratique avec putter gourou Dave - formation à Stockton ( Dave Stockton ) . Mickelson a commencé la ronde finale du Championnat Wells Fargo derrière le leader JB Holmes lorsque les deux , mais seulement tourné 76 le dimanche , quand il a quitté le Quail Hollow ne se égalité 11 . Dimanche, son putt assez mauvais . Quatrième tour , son score était de -4,474 tige de poussée , ce qui signifie que , un jour, il a comparé avec l'ensemble de l'équipe participant au putter a perdu près de 4,5 . Selon Dave - Stockton dit la main droite de Mickelson ( qui supporte la haute main ) dans le sens horaire trop loin , les palmiers ont été annulées . Selon Dave - déclaration Stockton , Mickelson devrait être au sommet de son putter de pouce , donc retour à sa main droite vers le trou . Dave - StMizuno MP-4ockton cette saison , dit-il et la coopération Mickelson pas de beaucoup, seulement quelques jours avant l'US Masters , ils ont eu une brève conversation . Mickelson a dit qu'il laisse son emprise tellement surpris . " Il rend la vie difficile , " Dave - Après avoir terminé les exercices dans son Stockton et Mickelson dit: «Je veux qu'il putt , de Titleist AP2 714sorte que le dos de sa main droite afin d'aligner le trou . " PTitleist AP1 714lusieurs fois dimanche , Dave - Stockton se tenait devant Phil Mickelson a pris la poignée de putter , puis laissez Mickelson putt , met la main à la ligne suivante , afin qu'ils puissent toucher la poignée l' . " C'est un ou deux pouces de différence , " Dave - dit Stockton , " Je ne veux pas lui faire, une fois qu'il marchait à côté de la balle et faire des choses sur le putt , il tourna la tête du club , ou changer la face du putaylormade burner 2.0 ironstter . " Cette disposition non seulement du temps de pratique est très rare longueur de temps pour pratiquer également inhabituel . «La grande majorité de nos cours pendant 30 minutes ou 45 minutes, mais maintenant, il essaie de trouver le sentiment , " Dave - dit Stockton . Alors que Dave -taylormade r11 irons Stockton pense Mickelson peut effectivement uttaylormade rocketballz ironsiliser Spade putt putt , lui et Mickelson permet encore des représentants du Odyssey Tour pour Mickelson Versa # 9 Putter installés une nouvelle poignée cotaylormade rocketbladez ironsnique SuperStroke JP40 . Mickelson a déjà été utilisé SuperStroke Slim 3.0 adhérence. Mickelson à Charlotte en utilisant Versa # 9 putter , mais en acceptant Dave - orientation Stockton , où la plupart du temps sont utilisés dans l' Odyssey White Hot XG lame Putter . "Il a mis une position de la main , m'a complètement impressionné , " Dave - dit Stockton . " Phil est excellent , cataylormade speedblade ironsr il est généralemenMizuno MP 54t genre de chose je l'ai mentionné un certain temps ont considéré , de sorte quMizuno JPX 825e nous commençons aujourd'hui, il dit:« Je pense que mes mains ici un peu exagéré » vous maintenant vous pouvez voir que quand il était au départ beaucoup plus doux que le putt " .

May 6, 2014 at 11:47 PM Flag Quote & Reply

You must login to post.