Latin - Mexican Folk Art Craft

Forums

Post Reply
Forum Home > Aztec + Mayan Dancers > Vieux père lors d'une conférence de nouvelles sur le double

gall
Member

Après des années d'attente, Steindler fils - Craig - SCallaway RAZR X Blackteindler ( Craig Stadler ) et Kevin - Steindler ( Kevin Stadler ) et enfin à Augusta National Golf Club tête poly . Les États-Unis Maîtres Saihan certains de ses soldats , pas déçu terminé ronde de pratique lundi matin , bien que la relation entre eux à cause de la pluie a joué seulement deux trous , parce que « la taille de morse " vole vraiment heureux . Eh bien, peut-être pas si heureux , parce que deux trous , les deux ont un désaccord sur la partition. «D'accord , parfois rencontré un tel mauvais temps . " Vieux père lors d'une conférence de nouvelles sur le double », a déclaré le premier trou j'ai frappé un bogey sur le deuxième trou pour attraper un oiseau , et il joue Pa , nous briser , même après deux trous , donc je suis heureux. " Cette fois, son fils interrompu à venir. Fils : «Je ne prends pas sur le deuxième trou d'un oiseau , oh ? " Père: « Vous ne poussez pas le putter . " Fils : «Il a vraiment attentivement regarder. " Père : " Avez-vous la promotion? " Fils : "Bien sûr, j'ai poussé . " Ils se chamaillent lorsque les visages sont sourire nu . En effet , ils ne sont pas heureux étrange . C'est Kevin - Steindler pour laMizuno MP 64 première fois avec son père CraigMizuno JPX 800 - Steindler jouer ensemble au cours du premier tournoi du GrMizuno MP-4and Chelem . Ce dernier a remporté depuis 1982 , a reçu toute une vie pour se qualifierTitleist MB 712. Toutefois, les deux soldats de père et fils se sentent rares et n'affectent pas leur performance ici . " Je pense que nous étions meilleurs que les autres feraient cette distraction , " Craig - dit Steindler , " Nous avons eu un grand temps ensemble ...... tout comme le jeu , comme tout le reste dans cette salle . par rapport aux personnes , nous sommes le plus tranquille une paire du monde . " VieuTitleist AP2 714x morse penche sur qui les connaître à la fois plus de chancesTitleist AP1 714 de couronne rouge . «Je suis ici pour faire sauter à combatMizuno MP 54tre les efforts de réduction , qu'il a à faire est champion s'efforcer , dans cette perspective , il est un peu différent . " Craig - dit Steindler

April 8, 2014 at 12:22 AM Flag Quote & Reply

You must login to post.